Responsabilité et liberté

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans A la une, Université Hommes-Entreprises

Publié le mars 03, 2020 avec Commentez

Le site de l’Université Hommes-Entreprises fait peau neuve en 2020: il est désormais intégré au site du CECA .

Vous retrouverez toutes les informations concernant l’Université Hommes-Entreprises, mais aussi le cycle Valoriser le capital humain, les formations, le  conseil et l’évènementiel, l’ audiovisuel, la qualification de fichiers ici: https://ceca.asso.fr/universite/

Après changement et quête de sens, notre édition 2020 placera au cœur de ses débats la question de la responsabilité et de la liberté.
Mondialisation des échanges, état écologique de la planète, mutations homme-machine, évolution des modes de consommation, dissolution du lien social : dans ce monde de plus en plus complexe et interdépendant, de quoi sommes-nous responsables ?

Lors de cette Université, nous nous pencherons sur le lien entre la responsabilité et la liberté, en abordant des axes complémentaires tels que l’éthique et le médical, les enjeux écologiques et sociétaux, l’aventure, l’entreprenariat et les médias.
Rendez-vous les jeudi 27 et vendredi 28 août 2020 au château Smith Haut Lafitte.

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 25 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

Commentez

Il n'y a actuellement aucun commentaire Responsabilité et liberté. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?

Laissez un commentaire