Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans A la une, Université Hommes-Entreprises

Tagged:

18ème Université Hommes-Entreprises

Publié le août 21, 2012 avec Commentez

A quelques jours du début de notre 18ème Université, posez dès maintenant vos questions aux intervenants sur le site :

1)      Allez sur l’onglet ‘Edition 2012’ → ‘intervenants

2)      Cliquez sur l’intervenant à qui vous posez votre question

Les organisateurs se serviront de vos questions pour chaque débat avec les conférenciers.

Impatients de vous retrouver le 29 aout,

L’équipe du CECA

Bordelais depuis 25 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Il n'y a actuellement aucun commentaire Dès maintenant, posez vos questions aux intervenants de la 18ème Université Hommes-Entreprises !. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?