Optimiste malgré tout…

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans A la une, Optimisme

Tagged: , , ,

Publié le juillet 10, 2013 avec Commentez

Les études ont prouvé que notre choix de lecture avait une influence sur notre perception positive (ou négative) de la vie.

C’est pourquoi, pour la 2ème année, l’Université Hommes-Entreprises s’associe à la Ligue des Optimistes de France pour remettre le 2ème Prix du Livre Optimiste.

Créée dans l’enthousiasme en 2008 par France Roque, Présidente de la Ligue et Philippe Gabilliet, Vice-Président, et auteur de l’Eloge de l’optimisme et d’Eloge de la chance (édition Saint-Simon), la Ligue des Optimistes de France entend promouvoir l’optimisme et l’enthousiasme dans tous les domaines de la vie.

Le Prix récompense chaque année un roman ou un essai d’un auteur francophone publié au cours de l’année écoulée.

Il sera remis par France Roque, Philippe Gabilliet et Vincent Roca le mercredi 28 août 2013 à 18h30 au Château Smith Haut Lafitte.

Plus d’informations sur: fr.optimistan.org

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 20 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

Commentez

Il n'y a actuellement aucun commentaire Optimiste malgré tout…. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?

Laissez un commentaire

Website Security Test