La France face à son destin

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans A la une, Optimisme

Tagged: , , , ,

422130-hubert-vedrine-le-7-mai-2012

Publié le avril 22, 2016 avec Commentez

Hubert Vedrine, homme politique francais. Chaque mercredi soir en seconde partie de soiree sur France 5, Franz-Olivier Giesbert recoit des philosophes, editorialistes et experts autour d'un invite fil rouge pour debattre d'une question de societe. Paris, FRANCE-le 14/03/14/BALTEL_0826.06/Credit:BALTEL/SIPA/1405090854

Hubert Védrine sera l’un de nos invités lors de la 22ème édition Université Hommes-Entreprises.

Ancien Ministre des Affaires Etrangères (1991 à 2002), conseiller diplomatique de François Mitterrand, Hubert Védrine connait bien l’administration du pouvoir en France et son influence sur l’échiquier international.

Dans son ouvrage  La France au défi  il juge que notre pays peut revenir sur le devant de la scène internationale, à condition de faire des réformes en profondeur.

Retrouvez le pré-programme de l’Université Hommes-Entreprises:

Pré-Programme_22eme Université Hommes-Entreprises_CECA

Il n'y a actuellement aucun commentaire La France face à son destin. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?