L’université Hommes-Entreprises primée

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans Université Hommes-Entreprises

Tagged:

Grand_Prix_2010_APACOM_16eme_Université_Hommes-Entreprises

Publié le juin 10, 2010 avec Commentez

Dans la vie d’une entreprise, comme dans toute vie humaine, il y a parfois de grandes joies et malheureusement aussi des épreuves difficiles

La journée de mardi (8 juin) a été pour mon équipe et pour moi une grande journée.

Au terme de plusieurs épreuves (dossier, clip vidéo, oraux, …), le CECA a reçu de ses pairs le Grand Prix de la communication pour l’évènement Université Hommes-Entreprises.

Ce grand prix, organisé pour la 2ème fois par l’APACOM, la plus grande association de professionnels de la région Aquitaine (450 membres), a été remis par Florence Cathiard, propriétaire de Smith Haut Lafitte et Charles-Marie Boret, Président de l’APACOM.

Au-dela du travail de l’équipe, du soutien de ses partenaires, du relais des média, c’est l’idée de remettre du sens dans le monde du travail, qui, je n’en doute pas, a été primée par un double jury.

Merci à tous les amis et collègues de l’Apacom pour l’organisation remarquable de cet évènement: 58 dossiers, 65 décideurs aux différents jurys, 450 participants …

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 20 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

Commentez

Commentaires pour L’université Hommes-Entreprises primée sont fermés.