NANTES

Le Cycle Valoriser le Capital Humain a lieu dans la région nantaise, au cœur du Parc Régional de la Brière, dans le cadre exceptionnel du Domaine de la Bretesche à Missillac: une ambiance particulièrement propice à la réflexion et aux échanges.

Il est organisé en collaboration avec l’association: DRO (Dirigeants Responsables de l’Ouest), qui vise à mettre la RSE au coeur de la stratégie.

Ils témoignent :

Sur le cycle, que retenez-vous comme apports dans votre quotidien ?

Ce que je retiens : le bonheur au travail, la passion des échanges, la solidarité ; merci à nos intervenants pour ces moments de partage et de savoir (Sandrine Tete)

Ce cycle m’a permis une prise de recul et des outils concrets pour une application pratique et aussi la valorisation des équipes ! (Sophie Lisenmaier – BRANJON)

A la fois la facilité des relations et la profondeur des échanges (Marie-Françoise REDON)

Cette session est celle qui m’a le plus touché, à la fois l’esprit et le cœur ; pleinement satisfait de cette ap midi. A chaque fois, j’ai vécu des bons moments ; participer à ce cycle m’a également permis des partages très intéressants avec mon associée (Grégory Flipo)

« C’est un cycle très enrichissant, comportant à la fois des questionnements et des outils pour m’aider dans mon rôle de manager et de dirigeant »
Christian Herrmann,SIGMA

 

Programme du Cycle Nantes 2018

Website Security Test