Valoriser le capital humain

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans A la une, Management

Tagged: , , , ,

arrivée à l'Université

Publié le novembre 22, 2013 avec Commentez

Quel est le point commun entre les philosophes André Comte-Sponville et Isabelle Sorente, le docteur Jacques Fradin, la psychologue Florence Servan-Schreiber et l’explorateur Stéphane Lévin?

Ils interviendront dans le prochain cycle « Valoriser le capital humain » que nous organisons à Bordeaux,aux »Sources de Caudalie » en 2014.

Le principe? 15 à 20 décideurs se retrouvent dans le cadre privilégié des Sources de Caudalie pour réfléchir sur la façon de valoriser le capital humain dans les organisations, avec l’apport de conférenciers de renom, car valoriser les hommes et les femmes de l’entreprise, c’est forcément valoriser l’entreprise.

Témoignages:

Quitterie Lenoir (Associée, Compagnie Fiduciaire):  » c’est une bouffée d’oxygène! on apprend beaucoup des intervenants, mais aussi du groupe ».

Pierre Pouget (Directeur Régional, Safer): La plupart des intervenants nous amènent à réfléchir sur nos pratiques de management et à prendre en compte la richesse humaine de nos équipes. Les échanges entre nous sont riches, on en aimerait plus!…  

Laurence Rosaza-Riz (DRH, Mairie de Bordeaux): la formule: conférence + échanges en sous-groupe est parfaite, les conférenciers sont passionnants et… on se sent plus intelligents à chaque fois !

Stéphane Lévin

Jacques Fradin

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 20 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

Commentez

Il n'y a actuellement aucun commentaire Valoriser le capital humain. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?

Laissez un commentaire