Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans Bonheur et performance, Management, Videos

Tagged: , , , , , , ,

Publié le juillet 21, 2015 avec Commentez

Nous avons eu le plaisir de recevoir Isaac Getz lors du cycle Valoriser le capital humain.

Professeur de leadership et de l’innovation à l’ESCP Europe, Isaac Getz est un conférencier actif sur le changement et la croissance de l’entreprise. Ses travaux, synthétisés dans « Liberté & Cie », co-écrit avec Brian Carney,  l’ont conduit dans plus de 200 entreprises en France et dans le monde.

A quelques semaines de notre Université sur « bonheur et performance », il a accepté de faire passer un message aux futurs participants. Nous étions dans le  cadre du château Smith Haut Lafitte, quelque peu perturbé ce soir-là par l’orage !…

Il n'y a actuellement aucun commentaire Isaac Getz – #5 Quel est le message que vous voudriez faire passer aux 500 participants de cette 21ème Université Hommes-Entreprises ?. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?