Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans Bonheur et performance, Management, Videos

Tagged: , , , , ,

Publié le juillet 17, 2015 avec Commentez

Nous avons eu le plaisir de recevoir Isaac Getz lors du cycle Valoriser le capital humain.

Professeur de leadership et de l’innovation à l’ESCP Europe, Isaac Getz est un conférencier actif sur le changement et la croissance de l’entreprise. Ses travaux, synthétisés dans « Liberté & Cie », co-écrit avec Brian Carney,  l’ont conduit dans plus de 200 entreprises en France et dans le monde.

L’Université Hommes-Entreprises avec pour thème « Bonheur et Performance » aura lieu les 27 et 28 août. La performance dans l’entreprise libérée est toujours un grand questionnement pour les chefs d’entreprise, et Isaac Getz nous donne sa vision des choses.

Il n'y a actuellement aucun commentaire Isaac Getz – #3 L’entreprise libérée amène-t-elle son organisation à être plus performante ?. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?