Isaac Getz – #3 L’entreprise libérée amène-t-elle son organisation à être plus performante ?

Ecrit par Christophe de La Chaise. Publié dans Bonheur et performance, Management, Videos

Tagged: , , , , ,

Publié le juillet 17, 2015 avec Commentez

Nous avons eu le plaisir de recevoir Isaac Getz lors du cycle Valoriser le capital humain.

Professeur de leadership et de l’innovation à l’ESCP Europe, Isaac Getz est un conférencier actif sur le changement et la croissance de l’entreprise. Ses travaux, synthétisés dans « Liberté & Cie », co-écrit avec Brian Carney,  l’ont conduit dans plus de 200 entreprises en France et dans le monde.

L’Université Hommes-Entreprises avec pour thème « Bonheur et Performance » aura lieu les 27 et 28 août. La performance dans l’entreprise libérée est toujours un grand questionnement pour les chefs d’entreprise, et Isaac Getz nous donne sa vision des choses.

Partagez :

A propos Christophe de La Chaise

Bordelais depuis 20 ans, directeur du CECA. La conviction du CECA, à mi-chemin de la communication et du conseil RH, est que la performance de l’Entreprise (au sens large) vient de son capital humain. Cette conviction s’exprime lors de l’Université Hommes-Entreprises, un séminaire de réflexion de « remise en question positive » qui réunit plus de 500 décideurs fin août à Bordeaux (château Smith Haut Lafitte) et depuis 2012, avec le cycle Valoriser le capital humain. Mots clés du CECA : films, conseil en communication/RH, veille/informations.

Consultez les articles archivés de

Commentez

Il n'y a actuellement aucun commentaire Isaac Getz – #3 L’entreprise libérée amène-t-elle son organisation à être plus performante ?. Peut-être voulez-vous dire ajouter un des votres ?

Laissez un commentaire

Website Security Test